Tatouage Bateau Old School

Tatouage Bateau Old School. Pourtant, cette mode est née il y a bien longtemps… c'est en amérique du nord qu'est née cette tendance. L'accent est mis sur le tatouage ailes oldschool réalisé sur les.

3verribd7imb2m
3verribd7imb2m from images-na.ssl-images-amazon.com

Inspiré des cultures des indiens d'amérique, des marins de la navy et des bikers, ils sont caractérisés par des gros contours noirs, des aplats de couleurs primaires. Un tatouage temporaire avant le définitif ? Certains motifs le caractérisent comme l'hirondelle, l'ancre, la tête de mort ou encore la dague.

Un tatouage temporaire avant le définitif ?

Il s'agit d'un style traditionnel principalement d'influence américaine où il est très développé, aux motifs très classique et codifiés, chaque motif ayant signification très précise. Johnny depp, chris andersen ou encore cœur de pirate en sont friands : Elle se caractérise par des dessins faits avec des traits épais, généralement noirs ou bleu. Les gens n'ont pas été tatoués dans le monde occidental, et les seules personnes qui avaient des contacts avec des gens tatoués étaient des marins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *